Lors de votre arrivée sur place, un parking est à votre disposition avec des places réservées pour le déchargement, plusieurs entrées sont disponibles en fonction du centre de stockage dans lequel vous avez choisi votre box.
Un digicode est présent à chaque entrée, portail. Il est impératif de taper son code au minimum une fois avant de rentrer pour désactiver l’alarme. Il vous faut taper votre code en sortant du bâtiment sur le digicode prévu à Toulouse Centre et au portail de sortie pour Toulouse Nord, afin de réactiver votre alarme et de sécuriser votre box.
Le numéro de votre box se trouve sur votre contrat, en fonction du numéro il peut se situer au rdc ou à l’étage.
Cartons, house, papier bulle et différentes marchandises sont disponibles dans la boutique de Toulouse Nord à l’accueil
Un monte-charge est à disposition dans chaque centre, ce n’est pas un ascenseur, vérifier que rien n’encombre les portes avant de l’utiliser, toutes les portes doivent être également bien fermées pour son bon fonctionnement. S’il ne répond pas, il est probable que l’une des portes soit ouverte à l’étage ou au rdc.
Chariots, diables et transpalettes sont à votre disposition pour manutentionner vos affaires, ces accessoires de manutentions sont la propriété de Kingbox, merci de les utiliser respectueusement et de les remettre à leur place une fois leur utilisation terminée.
Votre box se verrouille, en plus de l’alarme individuelle dont il est équipé, d’un cadenas.
Vous pouvez demander à Kingbox de vous mettre à disposition dans votre box un cadenas le jour de votre emménagement, ou bien en acheter un directement à travers le robot d’accueil.
Pour toute demande de transfert merci d’appeler le 05 61 800 900
Vous pouvez gérer entièrement votre location sur votre espace client sur www.kingbox.fr
Les centres Kingbox sont des centres autonomes, merci de laisser cet endroit aussi propre que vous l’avez trouvé pour les autres utilisateurs
Lors de la sortie, merci de laisser votre box propre est vide, des balais sont à votre disposition dans le centre de stockage. Vous devez signaler votre sortie à travers l’espace client ou directement par email
Kingbox peut vous accompagner dans votre déménagement en vous dirigeant vers ses différents partenaires, n’hésitez pas à nous appeler au 05 61 800 900