Foire aux questions

Est-ce que je peux visiter un box ?

Oui, bien sûr. Vous pouvez nous appeler au 05 61 800 900 ou bien nous faire une demande de rendez vous par mail à contact@kingbox.fr afin de fixer un rendez vous ensemble.

Je veux changer mon Rib, comment faire ?

Pour changer votre Rib, il vous suffit de nous envoyer un mail à contact@kingbox.fr avec votre nouveau Rib, le numéro de votre box ainsi que l’agence sur laquelle vous êtes.

Je souhaite résilier et vider mon box que dois je faire ?

Il vous suffit d’envoyer un mail à contact@kingbox.fr avec votre nom, prénom, le numéro de votre box avec l’adresse de l’agence sur laquelle vous avez votre box, accompagné des photos de votre box vide avant la prochaine facturation. ( un mois entamé est un mois dû)

Est-ce qu’un proche peut passer dans mon box ?

Oui, un proche peut venir si vous lui donner votre code d’accès ainsi que la clé ou le code de votre cadenas.

Je souhaite changer de box car il est trop grand ou trop petit, que faire ?

Vous pouvez à tous moment changer de box, ce n’est qu’une question de disponibilité.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 61 800 900 ou par mail à contact@kingbox.fr . Nous vous guiderons sur nos disponibilités.