Foire aux questions

Est-ce que je peux visiter un box ?

Oui, bien sûr. Vous pouvez nous appeler au 0561800900 ou bien nous faire une demande de rendez vous par mail à contact@kingbox.fr afin de fixer un rendez vous ensemble.

Je veux changer mon Rib, comment faire ?

Pour changer votre Rib, il vous suffit de nous envoyer un mail à contact@kingbox.fr avec votre nouveau Rib, le numéro de votre box ainsi que l’agence sur laquelle vous êtes.

Je souhaite résilier et vider mon box que dois je faire ?

Il vous suffit d’envoyer un mail à contact@kingbox.fr avec votre nom, prénom, le numéro de votre box avec l’adresse de l’agence sur laquelle vous avez votre box, accompagné des photos de votre box vide.

Est-ce qu’un proche peut passer dans mon box ?

Oui, un proche peut venir si vous lui donner votre code d’accès ainsi que la clé ou le code de votre cadenas.

Quand est-ce que je vais avoir le remboursement de mon prorata suite à ma sortie ?

Les remboursements se font au plus tard le 15 du mois qui suit votre sortie.

Je souhaite changer de box car il est trop grand ou trop petit, que faire ?

Vous pouvez à tous moment changer de box, ce n’est qu’une question de disponibilité.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0561800900 ou par mail à contact@kingbox.fr . Nous vous guiderons sur nos disponibilités.